Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 08:20

Les thés entre copines sont l'occasion d'échanges de cadeaux mais les soirées d'anniversaire le sont aussi. A une de mes amies j'ai offert hier soir un pot de confiture agrémenté d'un tissu yuwa macaron, un mètre ruban et un pinkeep. Le tout était glissé dans un sac assorti confectionné par une autre copine. 

 

 

brin par brin

 

Une belle soirée avec de bons petits plats et des amies ... dommage que l'une d'entre elle ne soit pas venue... elle nous a manqué..

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ce modèle est ravissant dans ces teintes ! Poupette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oooooh qu'il est beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe ce pinkeep , j'adore ces petites citations de Brin par Brin !!<br /> <br /> <br /> Quant au petit mètre et au pot a confitures , ils sont ravissants ; de bien jolis cadeaux !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ravissant ton pinkeep.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très jolies attentions qui ont dû faire très plaisir ! j'aime beaucoup la couleur choisie..<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche