Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 08:46

 

Le porte-aiguilles a été brodé pour Estelle 498... http://498brod.over-blog.com/ à l'occasion de son anniversaire.

 

Le cadeau étant arrivé à bon port je peux enfin vous le dévoiler.

 

Photoporteaig

 

J'ai réalisé cet ouvrage d'après un modèle d'Isabulle http://www.chez-isabulle.com/. J'ai choisi pour mettre en valeur la broderie un tissu flower sugar red flower circles de lecien.

 

Photo2-copie-1.jpg

 

J'ai mis une feutrine blanche avec un joli bouton à l'intérieur et réalisé une poche festonnée à gauche agrémentée d'un petit noeud blanc en satin double face.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un très bôooo  cadeau qui a dû faire très plaisir !!!! belle soirée d 'été à broder  encore de jolies petites croix<br />
Répondre
C
<br /> Très joli porte aiguille, très raffiné. Bravo.<br />
Répondre
N
<br /> Il est de toute beauté , c'est un magnifique cadeau !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
V
<br /> Ravissant cadeau Sandra !!!!  pour une amoureuse du rouge, c'est parfait ! biz<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche