Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 06:58

Les gourmands ont sévi à la maison et moi j'ai récupéré le pot de confiture pour le transformer en un petit cadeau pour une amie.

 

 

pot confiture C

 

Un petit ouvrage tout simple mais attention brodé avec un fil spécial soie et cachemire acheté dans la Somme lors de ma visite à la ferme Angora... J'ai agrémenté le tout d'un galon raffiné... et en voyant la photo je me dis que je verrais bien maintenant ce ruban avec du lin rose pâle... du coup je pense que j'ai trouvé de quoi m'occuper pour un prochain ouvrage.

 

Cet article est aussi l'occasion de partager avec vous ma trouvaille chez loisirs et créations avec la nouvelle gamme de Papeterie Hallmark... Des lots de 5 cartes à pois et fleurs style Liberty, du papier cadeau assorti, des rubans aussi apparemment mais là vous ne les verrez pas hélas car le rayon était déjà vide... une collection garçon et fille est proposée mais vous vous en doutez c'est le côté girly qui l'a emporté chez moi... de quoi me faire plaisir avant d'aller me faire arracher des dents de sagesse... il me fallait au moins cela pour affronter l'épreuve qui finalement s'est bien passée grâce à un parondontie avec 30 ans d'expérience et d'une douceur absolue.

 

J'ai encore des petits ouvrages de terminé à vous montrer mais il faudra attendre la semaine prochaine car c'est encore des cadeaux et les destinataires consultent le blog de temps à autre donc si une de mes amies passe par là elle sera peut être la chanceuse du moment et recevra bientôt quelques petits cadeaux réalisés avec soin. Mais patience... patience... les ouvrages doivent se savourer pour en apprécier toute la beauté.

Partager cet article

Repost 0
Published by stitcheraddict - dans point de croix
commenter cet article

commentaires

lina 18/05/2011 15:31



lo trovo romantico e delizioso!!!!



charline 18/05/2011 12:43



hyper romantique je trouve!! sais tu aussi que je fais de la confiture de fils ds des minis pots pour marquoir ou broderie monochromme, sous le couvercle tu fais un tou, sur le haut un bouton et
ton fil se déroule bien joliment, je dois encore les finir pour mes pots tilda... bisous bisous encore



nathaliec 17/05/2011 13:47



Ce petit pot est absolument ravissant , j'adore tout ce rose !! Le petit coeur en lin est très chouette également , belle mise en valeur de toutes ces merveilles !!


Bises


Nathalie



Patricia 17/05/2011 11:56



Ce petit ensemble tout rose est très joli.



vava 17/05/2011 10:46



les grands esprist se rencontrent, je vais faire mon premier dans la foulée de ma visite de mes blogs chouchous... sauf que pour moi ce sont des mini-pots que l'hôtelier de ce WE m'a
ge,ntillement gardé les deux matins et du coup, pour commencer ça va peut-être pas être évident


Je bave devant le tien qui est une friandise


vava



Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche