Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 18:03

roses christine

 

 

Quand on retrouve ses amies de province c'est un vrai moment de joie. Samedi j'ai partagé avec christine D. et caroline une belle journée. J'ai profité de l'occasion pour gâter Christine D. encore une fois. J'ai brodé pour elle ce modèle de l'r de rien sur un lin flax 16 fils zweigart. J'ai utilisé un tissu fleuri Yuwa pour le passe partout et encadré ma broderie...

Merci à Gwen R pour cette jolie création.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> le vert et le rose s'associent toujours de manière élégante et raffinée !! très jolie réalisation !<br />
Répondre
L
<br /> molto bello.....<br />
Répondre
M
<br /> Très joli et beau montage.<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment superbe. Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
P
<br /> Ton petit cadre est bien joli.<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche