Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 07:37

Une exposition de broderies sans un peu de rouge traditionnel ne serait pas digne de brodeuses respectables. A Wissous, un espace était donc dédié spécialement aux ouvrages déclinés en 498, 815 ou autres coloris préférés des brodeuses.

 

rouge wissous

 

 wissous rouge 2

 

wissous rouge 3

 

Merci aux brod'copines pour cet instant de complicité partagé et de nous permettre de partager leur passion. Vivement la prochaine exposition.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Elles sont superbes ces créations en rouge, c'est également mon coloris préféré en broderie. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli tout cela ! Est-il possible d'acheter la grille de l'abécédaire entouré d'une frise de fleurs ? Où ? Merci et félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ces belles photos qui font rêver!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche