Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 12:44

Mon petit Tralala modèle hiver est terminé... un petit régal sur du lin 16 fils...

 

tralala hiver

 

J'ai utilisé des fils Gentle art et du DMC pour le réaliser. Je n'ai pas forcément respecter les fils sélectionné par la créatrice et j'ai modifié le toit et la porte. Le noir a été supprimé au profit de la même couleur que les bras du bonhomme de neige et j'ai rajouté une fenêtre à ma porte. La bouche du bonhomme de neige a également pris une couleur rouge à la place du noir préconisé sur la fiche.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce tralala est magnifique ! <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Chouettes adaptations pour un bien joli résultat!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> adorable j'aime beaucoup tes changemant de couleurs et tes petites modifications<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup.<br />
Répondre
L
<br /> Tres sympa !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche