Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 10:45

P1000047

 

Les rencontres avec Aline sur les salons, puces de couturières, ou expositions sont toujours des moments de plaisir... Elle a non seulement toujours le sourire et est très sympathique mais en plus ses créations "Fée d'Amourette" sont toujours magnifiques. Lors du dernier marché de Noël où je suis allée j'ai craqué sur ce trieur... Il est réalisé avec du tissu à pois que j'adore et avec un tissu fleuri absolument magnifique. Je n'ai pas pu résister et je me suis donc offert cet ouvrage...

 

Je brode beaucoup pour les autres donc il faut aussi se faire plaisir de temps en temps...

 

P1000050

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ton trieur est superbe. J'adore le mélange des couleurs et tissus, bravo.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe !<br />
Répondre
S
<br /> Pas surprenant que tu craques, Aline réalise des merveilles......et sa gentillesse est à la hauteur de son talent<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> magnifique ton trieur<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
N
<br /> Comment résister devant une si jolie création !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche