Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 08:51

 

 

y

 

Encore un ouvrage que je peux vous dévoiler... J'ai brodé cette belle initiale d'après le kit en cartonnage perforé de Véronique Maillard que vous pouvez trouver sur son site :

http://www.veronique-maillard.com/ dans la rubrique carton perforé... Il s'agit du modèle Les roses... Le motif est brodé en 1 fil sur le carton perforé mais là je l'ai brodé en deux fils car c'est un cadeau pour une dame âgée dont la vue n'est plus très bonne mais qui brode encore et nous avions donc pour consigne de broder en deux fils. La broderie comme pour le C de Claudine a été insérée dans un album... Je me suis régalée la lettre est vraiment très belle et super agréable à broder. Celles qui sont donc réfractaire au carton perforé peuvent donc constater qu'on peut aussi détourner les grilles pour d'autres ouvrages très jolis.

Partager cet article

Repost 0
Published by stitcheraddict - dans point de croix
commenter cet article

commentaires

Patricia 04/10/2010 10:01



Cette lettre est superbe.



Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche