Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 05:20

Ne dépensez pas tous vos sous à Noël gardez en un peu pour les nouveautés livres de janvier...  En tous cas moi je vais filer direct chez mon libraire le 18 janvier pour aller voir le livre d'Isabelle Picot. Le thème est prometteur et quand on aime ce que fait Zaza Picque comme moi il y a de grandes chances d'être enchantées par ce premier livre. 

 

gourmandises.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour les infos. Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> J'adore Zaza & ses créas!Bises<br />
Répondre
C
<br /> ce livre a l'air très beau et me donne envie<br /> <br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br />
Répondre
N
<br /> c'est noté, merci<br />
Répondre
S
<br /> quelle bonne nouvelle!<br /> <br /> <br /> le cadeau idéal pour les étrennes de début d'année<br /> <br /> <br /> merci pour l'info<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche