Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 07:00

Je suis partie vendredi après midi en direction de Montceau Le Creusot en TGV. Je suis allée retrouvée Estelle 498 qui m'hébergeait le temps du week end et avec qui nous avons enfin pu faire connaissance. Les forums, les blogs permettent de nouer des contacts virtuels mais parfois on est que de simples pseudos on ne connait pas les visages de nos interlocuteurs... On a déjà essayé de se voir mais les occasions ont souvent été manquées... Estelle de passage sur des salons parisiens en semaine quand moi j'étais coincée par des obligations professionnelles ou des rendez vous manqués à des expositions en province car j'étais de mon côté mobilisée pour les expositions parisiennes.

Pour ce grand rendez vous j'ai décidé de faire un joli cadeau à Estelle. J'ai donc passé mon été à lui préparer un cadeau personnalisé. J'ai choisi de lui broder un torchon tout en rouge 498 car Estelle ne brode et n'aime que la broderie rouge. J'ai composé l'ouvrage entièrement à partir de motifs du passé composé, ou de livres. Voilà du coup je suis restée un petit moment sans vous montrer mes ouvrages en cours mais quand on prépare des surprises aux copines c'est un peu difficile de les partager sur le blog avec vous.

Week end entre copines
Week end entre copines
Week end entre copines
Week end entre copines
Week end entre copines

Partager cet article

Repost 0
Published by stitcheraddict
commenter cet article

commentaires

Sonia 09/06/2014 12:15

Bonjour,

Si vous êtes originaire de Saone et Loire, j'organise un concours sur mon blog pour gagner des places VIP pour un défilé.
N'hésitez pas à en parler autour de vous.
Je vous remercie d'avance.

Sonia
http://no-fashion-no-future.blogspot.com

Couson 13/09/2013 08:16

C'est superbe!!!

flp 13/09/2013 01:26

à tomber! oooOOOOOoo

estelle 12/09/2013 14:18

encore un grand merci je pense à toi souvent avec ce magnifique torchon et cette si joli rencontre aussi bien en amitié qu'en gout de broderie c'est vraiment de bon moment partagé à refaire au plus vite d'ailleurs une autre expo est en vue à dijon le mois prochain bisous ma grande

monique 12/09/2013 10:34

Magnifique ,bravo !

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche