Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 07:51

Voilà le petit cadeau acheté au marché de Noël pour Estelle... Une jolie trousse... j'aurais pu la faire moi même mais je n'ai pas de surjeteuse et là pour que ce soit impeccable tout autour du tissu avec la surjeteuse c'est le top et puis je ne suis pas non plus magicienne et c'est difficile quand on a plein de super amies de broder ou coudre pour tout le monde... alors on fait tourner les broderies à tour de rôle et de temps en temps on achète aussi aux copines quelques jolis ouvrages pour pouvoir gâter tout le monde. Estelle B. a été ravie de son cadeau.

Pour Estelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Comme elle est jolie cette petite trousse ; la petite boule au crochet est trop mimi !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche