Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 07:09

Je vous ai montré la broderie offerte à Véronique que j'ai réalisée avec un modèle de Brenda Gervais il y a quelques jours et bien aujourd'hui voilà le joli cadeau que j'ai reçu.

Véronique s'est mise au patchwork il y a quelques temps et du coup elle m'a réalisé un joli petit coussin de Noël avec des petits grelots super beaux dans un esprit un peu ancien que j'adore.

J'ai aussi eu des serviettes à thé de chez Harrods et un très rigolo Sonny Angel...

Quel bonheur ces rendez-vous et fêtes de Noël...

Véro de Paris
Véro de Paris
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais que voilà un magnifique cadeau, un tout tout grand bravo. Bisous et bonne journée
Répondre
M
Mignon ce coussin !<br /> bonne journée
Répondre
A
Il est très joli ! Bon Mercredi.
Répondre
C
quel joli cadeau!!<br /> Ce coussin est superbe
Répondre
L
C'est mignon... Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche