Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 06:58

Nos rendez vous avec Isabelle sur les Champs Elysées sont régulièrement ponctués de jolies surprises... Elle m'a fait infiniment plaisir avec cette boite dans laquelle je range désormais mes albums Sajou, Alexandre, Rouyer, LV...

Ils étaient auparavant rangés dans une boite à chaussures pas très élégante je vous le conçois mais faute de temps pour me faire une jolie boite je les y avais mis dedans pour les protéger.

Quand Isabelle a trouvé ce joli tissu bleu elle a pensé à moi. Elle y a en plus ajouté un joli monogramme ancien.

Ma boite bleue
Ma boite bleue
Et comme je sais que vous êtes curieuse et aimez voir les intérieurs voilà la photo du tissu intérieur de la boite. Il est parfaitement coordonné. Mes albums ont désormais un contenant à leur hauteur.

Et comme je sais que vous êtes curieuse et aimez voir les intérieurs voilà la photo du tissu intérieur de la boite. Il est parfaitement coordonné. Mes albums ont désormais un contenant à leur hauteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe boite, tu vas pouvoir en ranger un certain nombre. Belle soirée.
Répondre
N
Wahouuu elle est très belle cette boite !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
Bravo à Isabelle, sa boite est vraiment superbe et tellement adaptée à l'usage que tu lui destines.<br /> <br /> Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche