Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 15:59

J'ai craqué il y a longtemps sur ce modèle des histoires à broder. Je l'ai d'abord brodé avec beaucoup de plaisir sur un lin Zweigart, Belfast 12 fils. Peu convaincue par les tissus que je trouvais pour mon montage je l'ai finalement mis de côté avec d'autres ouvrages à terminer.

Je suis ensuite allée me balader sur un salon où j'ai craqué sur un sublime tissu Yuwa rose... Je n'avais au départ acheté qu'un petit fat quarter.

Ma période cartonnage étant revenue je me suis mise à chercher le tissu idéal pour monter cet ouvrage quand finalement j'ai vu ce tissu acheté à Laurine j'ai su que c'était celui là... Laurine étant un peu loin de chez moi je suis donc allée chez Coeur de Dentelle à côté de chez moi qui en avait en stock... J'ai acheté les deux derniers mètres qu'elle avait en stock. Un mètre a été utilisé pour la boite qui fait environ 12 cm de hauteur et 25 cm de largeur.

J'ai pris un deuxième mètre car je voudrais réaliser les cartonnettes à l'intérieur pour y ranger mes dentelles... il me faudra encore patienter un petit peu car le temps me manque malheureusement comme toujours.

J'ai utilisé un croquet ancien autour de la broderie.

Collection de dentelles
Collection de dentelles
Collection de dentelles
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli tissu, ta boite va être superbe avec les cartonnettes.
Répondre
F
Superbe !!! Je viens d'acheter le même tissu ainsi que le bleu et le beige, dans les soldes du '' Château de sable '' maintenant que j'ai démarré le cartonnage, il faut su stock hihi !!!<br /> <br /> Douce nuit et bravo pour ta très jolie boite.
Répondre
A
Ce tissu est très joli et s'accorde parfaitement avec ta broderie.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Que c'est beau et raffiné, j'adore bises
Répondre
M
Ta boite est adorable ! Ce tissu lui convient à merveille.<br /> <br /> Biizz.
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche