Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 06:02

J'ai choisi 3 boites aux tonalités bleues aujourd'hui à partager avec vous. C'est difficile de trouver laquelle est la plus jolie.... J'adore les pois de la première... La deuxième est aussi très charmante avec un bel abécédaire et je craque aussi pour la dernière ornée d'un modèle d'Isabulle.

Lin croix en soie - cartonnage
Lin croix en soie - cartonnage
Lin croix en soie - cartonnage
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci Sandra de tes visites à notre salon/exposition et du très joli reportage réalisé.<br /> A très bientôt j'espère. Je t'embrasse.<br /> Edwige
Répondre
C
Tes boites sont superbes, un tout tout grand bravo. Bisous
Répondre
F
Magnifiques !!! la première a ma préférence pour les pois ert l'originalité de l'intérieur ...<br /> <br /> Merci et douce nuit.
Répondre
N
Elles sont splendides ces boites !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les trois.Un coup de coeur pour la troisième mais j'adore les trois.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche