Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 18:31

Avec la reprise du sport j'ai moins de temps pour broder mais j'ai pris quand même le temps d'aller à Linas et à Choisy le Roi. On commence aujourd'hui avec quelques photos de Linas. J'ai été moins enthousiasmé cette année par le salon car il y avait moins de créatrices et une salle en moins mais j'ai toutefois trouvé mon bonheur chez Natur'elle, des Histoires à broder, et Broderie Shop. J'ai craqué sur du tissu ancien, du tissu japonais et sur du beau lin. J'ai déjà des tonnes de fils du coup j'ai résisté mais un petit fil avait des fils toujours aussi beaux et en plus c'est un stand ou le sourire est toujours de mise et fort appréciable. Un petit coucou aussi à Laurine de Blackrose qui elle aussi a toujours des tissus fabuleux et à Sylvie du fil d'océlie qui vend de très jolies laines mais moi et le tricot c'est comme les maths je crois qu'on est fâchés à vie...

Le thème de Paris pour l'exposition a inspiré les brodeuses du club. Je vous donne rendez vous demain pour la suite des photos de Linas.

Comme il est toujours difficile d'organiser un salon et une exposition en tous cas je tiens quand même à dire merci à toutes les brodeuses de Linas qui continuent de s'impliquer et qui sont fidèles au rendez vous chaque année pour nous accueillir avec leur sourire et leur gentillesse.

Linas
Linas
Linas
Linas
Linas
Linas
Linas
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une petite viste que j'ai oublié<br /> bisous
Répondre
V
Waouh, quelle belle brochette de broderie, les finitions sont superbes<br /> Vava
Répondre
M
Merci pour ces belles photos !<br /> bonne journée
Répondre
F
Merci à toi pour ce joli reportage, je suis Faby depuis son tout premier '' Petit Fil '' ...<br /> <br /> Très bonne semaine.
Répondre
A
Merci pour ce joli partage !!!<br /> Très belle soirée et une bonne semaine.
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche