Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2015 2 28 /07 /juillet /2015 06:16
Les filopathes les brodeuses du 72 nous ont présenté des nuanciers originaux.

Les filopathes les brodeuses du 72 nous ont présenté des nuanciers originaux.

Elles avaient également un vieux cahier dans lequel plusieurs brodeuses y ont laissé leur histoire personnelle ou des symboles les représentant.

Elles avaient également un vieux cahier dans lequel plusieurs brodeuses y ont laissé leur histoire personnelle ou des symboles les représentant.

Les filopathes
Un joli patchwork était également exposé.

Un joli patchwork était également exposé.

Ah les petits rouleaux vous les trouvez jolis... et bien revenez demain je vous les montrerai un peu plus.

Ah les petits rouleaux vous les trouvez jolis... et bien revenez demain je vous les montrerai un peu plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un idée vraiment originale ces nuanciers.<br /> Beaucoup de belles choses, bravo les Filopathes !
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche