Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2015 6 01 /08 /août /2015 06:28
C'est avec quelques photos du festival de Dôle très maritimes que je vous souhaite à tous de bonnes vacances et avec une pensée pour ceux qui ne peuvent pas partir pour diverses raisons profitez en pour aligner les croix et nous faire partager vos ouvrages sur vos blogs, instagram, pinterest ou sur d'autres sites de partage de photos.

C'est avec quelques photos du festival de Dôle très maritimes que je vous souhaite à tous de bonnes vacances et avec une pensée pour ceux qui ne peuvent pas partir pour diverses raisons profitez en pour aligner les croix et nous faire partager vos ouvrages sur vos blogs, instagram, pinterest ou sur d'autres sites de partage de photos.

Bonnes vacances
Bonnes vacances
Bonnes vacances

Je vais de mon côté profiter du mois d'août pour broder ou coudre si le temps me le permet et lire aussi. J'espère avoir plein de jolies photos à partager avec vous au retour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour le partage ! Bonnes vacances !
Répondre
F
Magnifiques petites croix de la mer !!! Merci pour ce très beau partage, bonnes vacances entre petites croix et lecture ...
Répondre
L
plus beazux les uns que les autres
Répondre
V
de beaux ouvrages !!!
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche