Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2015 1 19 /10 /octobre /2015 15:34

Merci de m'avoir signalé le problème d'affichage sur l'article d'hier... de mon côté les photos sont correctement chargées mais effectivement quand je me mets en extérieur et essaie de les visualiser comme une personne extérieure j'ai des croix qui s'affichent... je vais essayer de voir ça ce soir à la maison... car là depuis le bureau impossible d'agir car je n'ai pas les fichiers d'origine. Désolée pour ce contre temps. J'ai programmé plein d'autres articles donc j'espère qu'il n'y aura pas de soucis dans les prochains jours... vive la technologie... lol

Partager cet article
Repost0
Published by stitcheraddict

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche