Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2015 1 16 /11 /novembre /2015 06:03
Les brodeuses de notre club n'ont pas échappé au phénomène Sara Guermani et les modèles des saisons ont été brodé par pas mal de nos brodeuses. J'ai choisi de vous montrer celui de corinne car il alliait broderie et patchwork... un vrai travail de patience pour les deux techniques.

Les brodeuses de notre club n'ont pas échappé au phénomène Sara Guermani et les modèles des saisons ont été brodé par pas mal de nos brodeuses. J'ai choisi de vous montrer celui de corinne car il alliait broderie et patchwork... un vrai travail de patience pour les deux techniques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un Magnifique Ouvrage, bravo à Corine et merci à toi.
Répondre
C
Le sara G est splendide! Bises
Répondre
C
Un travail de longue haleine pour un résultat magnifique, bravo à Corinne
Répondre
C
merci de nous faire voyager et de nous montrer des merveilles kiss
Répondre
V
Patience grandement récompensée par un bien joli ouvrage<br /> Vava
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche