Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2017 6 22 /07 /juillet /2017 06:38
J'ai profité de quelques jours de congés pour visiter les expositions parisiennes. Après un petit tour au grand palais pour les expositions Joyaux et Jardins je me suis dirigée vers le Palais Galliera pour visiter l'exposition Dalida. Mon amie Carole m'ayant encouragé à y aller j'ai effectivement été charmée par cette exposition. Les robes étaient vraiment sublimes et le fond sonore nous mettait dans l'ambiance. Les robes étaient toutes élégantes et certaines étaient ornées de superbes broderies. Voilà un des modèles paré de paillettes.
J'ai profité de quelques jours de congés pour visiter les expositions parisiennes. Après un petit tour au grand palais pour les expositions Joyaux et Jardins je me suis dirigée vers le Palais Galliera pour visiter l'exposition Dalida. Mon amie Carole m'ayant encouragé à y aller j'ai effectivement été charmée par cette exposition. Les robes étaient vraiment sublimes et le fond sonore nous mettait dans l'ambiance. Les robes étaient toutes élégantes et certaines étaient ornées de superbes broderies. Voilà un des modèles paré de paillettes.
J'ai profité de quelques jours de congés pour visiter les expositions parisiennes. Après un petit tour au grand palais pour les expositions Joyaux et Jardins je me suis dirigée vers le Palais Galliera pour visiter l'exposition Dalida. Mon amie Carole m'ayant encouragé à y aller j'ai effectivement été charmée par cette exposition. Les robes étaient vraiment sublimes et le fond sonore nous mettait dans l'ambiance. Les robes étaient toutes élégantes et certaines étaient ornées de superbes broderies. Voilà un des modèles paré de paillettes.

J'ai profité de quelques jours de congés pour visiter les expositions parisiennes. Après un petit tour au grand palais pour les expositions Joyaux et Jardins je me suis dirigée vers le Palais Galliera pour visiter l'exposition Dalida. Mon amie Carole m'ayant encouragé à y aller j'ai effectivement été charmée par cette exposition. Les robes étaient vraiment sublimes et le fond sonore nous mettait dans l'ambiance. Les robes étaient toutes élégantes et certaines étaient ornées de superbes broderies. Voilà un des modèles paré de paillettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour ce superbe partage !!! Bisous, très bon week-end.
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche