Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 07:49

 



Mouton Rouge et ses modèles si colorés qui changent des monochromes que j'aime certes mais qui me donnent régulièrement l'envie de titiller des modèles beaucoup plus "dynamiques" et me donnant l'occasion de broder une palette de couleurs plus large. J'ai brodé ce modèle issu d'un kit Mouton Rouge il y a plusieurs années je crois et il attendait sagement dans un petit coin que je trouve enfin le temps et le courage aussi il faut l'avouer de me lancer dans la couture. J'ai donc utilisé un petit coton vichy blanc et framboise pour un sac à linge qui me sera bien utile... ou bien pour transporter mes petites broderies en attendant d'avoir un vrai et beau block roll dont je rêve mais malheureusement je n'en ai pas encore. J'avais chiné il y a quelques temps un morceau de broderie anglaise qui se mariait bien avec le vichy  et j'ai donc choisi de la coudre sur cet ouvrage.

Je remercie au passage "Un p'tit oiseau dans la tête" car c'est grâce à son tuto que j'ai appris à réaliser les pochons doublés à l'intérieur et j'en confectionne désormais régulièrement car c'est à la fois facile et économique pour finir un ouvrage qu'on apprécie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique ! l' harmonie des couleurs et de la broderie...bravo, Val
Répondre
C
Bravo ! j'adore ce truc !! Franchement, j'aime spécialement, c'est frais, c'est beau !!
Répondre
P
Je trouve cette broderie adorable et ton montage est parfait.
Répondre
M
très beau j'aime beaucoup l'ensemble
Répondre
*
ravissante réalisation, très raffinée j'adoooore!!!!  Biz'
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche