Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 15:14

J'ai offert vendredi soir à mon amie Virginie cette broderie réalisée d'après un modèle des histoires à broder que j'ai modifié à ma façon. J'ai en effet changé la couleur de la bordure avec les coeurs pour broder le modèle en monochrome et je n'ai pas mis le galon non plus.

Pour la finition c'est une fois de plus Anne Brode qui a réalisé le montage de la boite et je la remercie pour la grande qualité de son travail et ses conseils avisés pour les finitions. C'est une vraie perfectionniste.  Si vous voulez en savoir plus sur la confection des boites n'hésitez pas à la contacter sur son blog annebrode.over-blog.com/

Les photos ont également été réalisées par Anne.

Le tissu a été acheté au trèfle à quatre feuilles à saint germain en laye.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Comment te dire combien je suis heureuse!!!<br /> Ma première boîte! Et quelle boîte!<br /> Elle est tout simplement superbe! Anne Travaille à la perfection!<br /> Je dois préciser que cette boîte m'a été offerte garnie!!!<br /> A l'intérieur des petits rubans tissés et surprises...<br /> Quelle chance de t'avoir pour amie Sandra .<br /> Bien amicalement Virginie F
Répondre
P
une petite merveille, elle est superbe, quelle chance tu as , et la broderie est magnifique<br /> bizzzes<br /> Cagouille
Répondre
D
Une bien jolie petite boîte !<br /> La broderie est merveilleuse et le tissu ravissant.
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche