Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 10:43

Bonjour à toutes,

Après quelques jours à Royan et un petit passage par le gite de passion des croix à Gémozac où j'ai pu visiter l'atelier de Frédérique (http://passiondescroix.com/) je reprends doucement mes activités et stitcheraddict se remet à jour.

Pour commencer cette nouvelle saison voici le nouveau mango qui paraîtra au mois d'Octobre et qui ravira les fans de Béatrix Potter.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci de cette bonne nouvelle, j'adore ces modèles!
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche