Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 19:22

Aujourd'hui dimanche, le soleil était au rendez-vous et les petits bonheurs ont parsemé mon jardin.

 

 

Un petit pot de confiture brodé par mes soins d'après le modèle du livret acheté au pcb et orné d'un galon élastique frou frou vichy a pris l'air dans le jardin le temps de la photo.

 

Et le cadeau de Christine pour mon anniversaire m'a fait de l'oeil mais non celui là vous ne pourrez pas voir son contenu avant moi et ce ne sera pas avant le 8 juin. Je suis sérieuse vous avez vu je n'ai pas ouvert le paquet... même si je suis impatiente de savoir ce qu'il contient car je n'aime pas voir mes cadeaux d'anniversaire avant le jour J...

 

blog 2

 

blog 3

 

 

blog 1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Euhhhhhhhhhhhh, sandra grosse pression pour moi, je ne sais pas si le cadeau sera terminé pour le 08........mais bon, je fais tout mon possible et avec moi tu as l'habitude..........côté positif<br /> de la chose, l'anniversaire durera plus longtemps.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche