Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 06:52

Il était encore temps d'envoyer un petit message de bonne année et c'est à Estelle 498 que j'ai envoyé cet ouvrage mi janvier. Un petit free très joli (chez Martine http://martine290.over-blog.com/ en date du 20 novembre 2010) que j'ai associé avec du tissu moda, un croquet ancien, et un gros grain écru et des perles rouges nacrées montées sur épingles ultra fines bohin. Le petit calendrier vient de l'atelier 196.  

 

bonne année blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Un joli présent pour cette nouvelle année. J'aime beaucoup. félicitations à toi. Bonne semaine. Amitiés brodées.<br />
Répondre
N
<br /> Très joli ; toujours pleine d'élégance tes petites créas !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
J
<br /> très belle réalisation : bravo !!<br /> <br /> <br /> douce AM<br />
Répondre
L
<br /> stupendo!!! rosso e' ilmio colore preferito!!!!<br />
Répondre
M
<br /> superbe!!!!! et le petit free vient de chez moi<br /> <br /> <br /> très belle présentation<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche