Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 06:59

point de vauvert

 

Lors d'une soirée entre copines j'ai eu la joie de recevoir ce joli coeur de la part de Patricia. Merci pour cet ouvrage avec un point de Vauvert. Il va falloir que je teste la technique... Peut être lors d'un prochain goûter entre copines...

 

J'ai aussi craqué sur ce sublime sautoir créé par Justine de Saint Herblain à l'effigie du petit chaperon rouge. En plus Justine l'a modifié pour moi car il comportait deux boules rouges que je n'aimais pas trop car cela faisait trop chargé pour moi qui ne suis pas très grande. Là il est absolument parfait... je l'adore.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Hooo il est magnifique ce coeur !!! Et ce sautoir , trop mimi !!<br /> <br /> <br /> Bises et doux dimanche ( sous la neige !! )<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
C
<br /> Très beau ce coeur!!Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche