Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 08:21

Bonjour à toutes,

 

Comme promis voilà les informations sur le livret vendu en Belgique et à Brunoy au profit de l'association ensemble pour Lola et les enfants de la lune et l'association belge de lutte contre la mucoviscidose.

 

Tout d'abord voilà les liens pour les deux associations : www.muco.be et www.ensemblepourlola.be pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur ses deux organisations.

 

Si vous souhaitez vous procurez le livret vous pouvez envoyer un mail à la responsable : micheline.penel@skynet.be

 

Je ne sais pas si le livret est encore disponible mais vous avez dorénavant les coordonnées pour vous renseigner.

 

Bonne journée à tous.

 

Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour l'info. Bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> ce livret est tres bien ! mais se la procurer est moins facile !car il faut faire un virement a sa banque ,ce que je ne suis pas arrivée a faire ! il faudrai un relai en France afin que l'on<br /> puisse régler par chèque .Bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche