Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 16:24

Habituellement programmée en septembre l'exposition du club de Saint Prix aura lieu cette année du 12 au 18 avril 2012... Je vous communiquerai plus d'infos dès que j'en aurais mais ça vous permet déjà de bloquer la date dans vos agendas si vous habitez en Ile de France ou si vous serez dans le coin à cette période.

 

Bonne journée à tous...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci de l'info.<br /> <br /> <br /> J'habite en ile de france et j'essaierai d'y aller<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour l'info, mais saint prix c'est ou en Ile de France ?<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche