Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 08:37

Cette année j'ai finalisé des petits ouvrages d'halloween...

 

Certains sont partis par la poste ou été remis en mains propres et ont fait le bonheur de leur destinataire je l'espère.

 

En tous cas moi je me suis bien amusée à les confectionner.

 

abracadabra

 

 J'adore ce petit modèle que des filles et une aiguille avait offert sur le site le temps d'une journée.

 

abracadabra 2

 

Je l'ai associé avec un petit vichy que j'ai agrémenté des initiales CD pour mon amie Christine D.

 

Je n'aime pas les trucs un peu "gore" d'halloween mais j'adore les petites sorcières amusantes, les jolies citrouilles, les petits chats... alors là je me suis régalée avec cette jolie création.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très joli<br /> <br /> <br /> les dessins sont très fins je trouve<br /> <br /> <br /> bises nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ce modèle est très sympa<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout à fait d'actualité ce charmant pinkeep !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Voilà des sorcières bien sympathiques et rigolotes ! C'est justement le côté "gore" que je n'aime pas à Halloween ! Il y a des grilles très mignonnes et toutes douces, heureusement ! Bon<br /> dimanche, Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche