Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 07:35

Tous les ans je profite de la fête de la lavande pour faire mes réserves pour l'hiver et j'en profite aussi pour broder au moins un ouvrage en accord avec les jolis brins cueillis. Cette année pour assouvir ma folie pot de confiture j'ai choisi d'en broder un avec une couronne posée sur un lin zweigart mauve. Le modèle vient d'une grille des histoires à broder que l'on trouve dans les kits de petites boites rouge. J'ai ajouté un joli ruban vaupel & heilenbeck pour finir le pot. Il ne reste plus qu'à confectionner coussinets, berlingots... pour utiliser la lavande mais en attendant elle est conservée tout en élégance.

 

lavande 2011 bis

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est ravissant ,j'aime beaucoup l'idée,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très joli...très raffiné avec le ruban assorti. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> delizioso!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très raffiné, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup la décoration tout en simplicité de ce joli pot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche