Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 08:32

pinkeepmc.JPG

 

 

Je vous ai montré le petit coussin offert à Marie Claude le mois dernier mais dans le paquet que je lui ai remis il y avait d'autres surprises...

 

Je lui ai offert un pinkeep brodé d'après un modèle du Chalet des Perelles http://perelles.canalblog.com/

 

dospinkeepmc.JPG

 

 

J'ai mis le même tissu au dos du pinkeep que celui que j'ai utilisé pour le coussin aef pour faire un petit ensemble sympa. J'ai mis en plus au dos une petite rosace en dentelle.

 

J'ai mis un galon de lin naturel et rouge autour et des cristaux Svarowski.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super super magnifique, jolie finition. Bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> J'adore , il est très joli ce pinkeep !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
S
<br /> Tout en finesse, j'adore<br /> <br /> <br /> Un joli cadeau<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche