Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 20:24

Fin novembre je me suis rendue au marché de Noël où une brodeuse d'Yvelines Point de Croix tenait un très beau stand. Faute de temps et plutôt que d'acheter du made in china j'ai préféré dépenser quelques pièces sur le stand de Sabine G. pour gâter quelques amies.

 

Une d'entre elle a d'ailleurs reçu aujourd'hui ce petit pot avec une broderie traditionnelle... j'ai bien entendu précisé que ce n'était pas moi qui l'avait fait... car il faut rendre à cette brodeuse son mérite. Le coeur a été offert avec toute mon amitié et c'est là l'essentiel.

 

blog sabine

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Tu as bien fait, c'est très mignon. Bises Petites croix à la campagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche