Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 08:13

trousse-estelle.jpg

 

Le petit cadeau mystère est arrivé à bon port chez Estelle 498. J'ai confectionné pour elle cette trousse des histoires à broder avec un grand plaisir...

 

dos-trousse.jpg

 

Elle est brodée des deux côtés et est parée de ses initiales... Estelle était ravie de son présent et moi contente de lui avoir fait plaisir...

 

J'ai acheté le kit à Sylvie Castellano au salon de Vauréal début octobre... J'ai commencé ma broderie le dimanche en fin de matinée et le soir elle était terminée...  La petite trousse était déjà confectionnée donc il n'y avait plus qu'à broder, et coudre les charms et le joli transfert...  Je me suis régalée... Cette broderie m' a redonné du coeur à l'ouvrage.

 

Bonne semaine à tous...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> très jolie réalisation ! estelle a dû être ravie ... je le serai en tous cas ...<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorable petite trousse et très rapide lorsqu'on te lit. Jolie idée de cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> une jolie petite trousse tres utile...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ravissant , très joli cadeau !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche