Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 06:46

dole boite pcr 2

 

 

dole boite pcr

 

 

Les adeptes du Petit Chaperon Rouge vont forcément craquer sur cette boite ornée d'un ravissant tissu Lecien et de jolis tissus à pois ou vichy.

 

Le tiroir du bas est festonné.

 

A l'intérieur de la boite le couvercle est composé d'un passe partout laissant découvrir 4 motifs du tissu.

 

photo dole boite pcr gros plan

 

Dans les compartiments de la boite on pouvait également admirer une jolie pochette, un petit coussinet... et plein d'accessoires de brodeuses

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est magnifique mes félicitations<br />
Répondre
P
<br /> Vraiment trop mignon !!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe boîte! & joliment remplie!!<br />
Répondre
N
<br /> Que c'est joli , je suis sous le charme , j'adoooore !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
J
<br /> c'est ravissant !!<br /> <br /> <br /> douce journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche