Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 10:35
Je ne pouvais pas partir de l'exposition Yvelines Point de Croix sans acheter quelques petits souvenirs.

L'album et les cartes souvenirs ont bien entendus remplis ma besace mais j'ai aussi craqué sur quelques petites broderies réalisées par les brodeuses du club... bon je sais je pourrais les broder moi même mais je n'ai que deux mains et le temps me manque pour tout faire moi même alors de temps en temps j'aime bien acheter quelques broderies déjà réalisées et puis il faut bien encourager les copines qui ont donné tout leur coeur pour que l'exposition et la vente soient réussies.


Je vous montrerai la suite demain...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche