Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 00:01

 

 Un déjeuner de brodeuse chez Tarte Julie avec mes copines d'accroforum c'est déjà un instant privilégié de plaisir partagé mais quand en plus on m'offre un petit cadeau en plus pour mon anniversaire là je suis encore plus heureuse.

 

Voici donc le magnifique pinkeep que Véro 75 m'a offert. Tout à fait de saison ce temps des cerises a vite trouvé sa place à la maison après avoir pris la pose pour vous dans mon jardin à l'ombre du cerisier.

 

cerise-copie-1

 

cerise 2

 

Véronique a le don de choisir chaque élément avec soin... Un délicat monogramme, des épingles assorties... tout est en parfaite harmonie merci beaucoup véro.

 

Le cadeau mystère de christine n'est pas encore ouvert ... ce sera pour demain matin à mon réveil du coup je vous montrerai la photo plus tard car je n'aurais pas le temps de faire la photo avant d'aller travailler mais promis je vous mijote cela aux petits oignons.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> quel joli pinkee aux couleurs chatoyantes et gourmandes  chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir ! Ta photo est superbe ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire Sandra<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!! et quel soin pour les petits détails !!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Véronique, quel beau cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> trop joli !!!! j'adooore ....quelle fraicheur !!!<br /> <br /> <br /> Biz' et bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche