Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 08:11

Comme promis hier voilà le verso du porte-monnaie offert au p'tit merle.

 

virginie-3.jpg

 

 

Un petit bouton de nacre est situé en haut du porte monnaie et une broderie anglaise très raffinée jouxte un tissu printanier et le petit ruban ancien vient finaliser le tout...

 

Encore un cadeau offert mais que j'aurais bien gardé pour moi... enfin je m'en suis offert un pour moi aussi... mais vous le verrez une prochaine fois je n'ai pas encore eu le temps de prendre la photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je craque pour son jolie tissu à fruits rouges, superbe , un porte monnaie trop classe !!!!<br />
Répondre
N
<br /> Il est vraiment très chic et très élégant !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
J
<br /> très beau !!<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche