Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 07:07

Christine m'a offert un petit coussin brodé machine que je vous ai montré hier mais en bonne brodeuse qui se respecte elle m'a aussi confectionné un deuxième cadeau brodé en 1 fil celui là et monté en sac ... je commence d'ailleurs à avoir une belle collection mais une femme n'a jamais assez de sacs et de chaussures c'est bien connu...

 

Elle a utilisé le tuto de dame valiste pour le confectionner que vous pouvez retrouver sur son blog http://valisteandco.canalblog.com/. Elle a associé un tissu à pois blanc sur fond rouge et un tissu d'un point c'est tout que j'adore. Il s'agit du tissu référence T04 petites filles que vous trouverez ici http://www.unpoint-cesttout.fr/boutique/liste_rayons.cfm. Elle a ajouté un petit bouton, un petit noeud, et du croquet... bref c'est parfait comme d'habitude.

 

Pour la grille de la broderie il s'agit d'un free de bd couture http://bdcouture.over-blog.com/

 

sac noué

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour,<br /> Très joli ce sac noué ! Bravo !<br /> Je t'invite à mon tour à visiter mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir une belle aventure &quot;la ronde des cadeaux&quot; à laquelle tu pourrais participer si tu en as envie !<br /> A bientôt peut-être<br /> Amicalement<br /> Gil
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitations pour ta rélisation raffinée! Je prends la photo pour mon blog.<br /> <br /> <br /> MERCI pour le lien vers mon blog!<br /> <br /> <br /> Brigitte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très mignon.Bises.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'ai deja brodé cette petite fille elle est adorable et le sac fait aussi trop mimi tous cela bisous estelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche