Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 19:10

Après un long silence me voilà de retour... Je ne suis pas restée inactive loin de là mais entre les vacances, les ouvrages secrets à rendre pour septembre au club ou les cadeaux que je ne pouvais pas dévoiler il m'était un peu difficile de publier des photos de mes ouvrages... je ne peux d'ailleurs pas vous dévoiler tout pour l'instant encore mais voici déjà une première photo et je vous en prépare d'autres pour les jours à venir.

 

senteurs

 

J'ai réalisé un petit coussin d'après un joli free que j'ai rempli de lavande et au dos duquel j'ai mis du liberty. J'ai agrémenté le coussin d'un croquet.

 

Les stocks de lavande cette année me sont bien utiles car je me régale à confectionner divers présent qui font plaisir à la famille et aux amis.

 

Si la grille vous intéresse voici le lien vers le blog de Sylvie Bourgitteau-Guiard. Il suffit de lui envoyer un mail et elle vous envoie la grille ensuite...

 

http://aiguillesetautreschoses.blogs.marieclaireidees.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Contente de te retrouver ! Très joli coussinet... qui doit sentir bon ! Moi aussi, j'aime bien la lavande, alors quand je n'oublie pas, j'en mets aussi dans mes coussinets... Bonne journée,<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Irène,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas ton mail avec moi j'ai transféré la photo au bureau et je te l'envoie demain.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> te voici rentrée de vacances !!! j'espère que tu en a bien profité ! et apparemment tu aurais bien travaillé pour notre défi mystère de l'été ! chouette alors nous attendons de recevoir tes<br /> photos !<br /> <br /> <br /> Amitiés et au plaisir de se revoir !!!<br /> <br /> <br /> irène de JPC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche