Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 08:31

Bien que je sois parisienne je pense aussi aux copines qui sont en régions et notamment à celles qui sont en Indre et Loire pour une fois... Ne manquez pas le salon de Noizay en juin 2014. La liste des créatrices est particulièrement bien sélectionnée et il y en aura pour tous les goûts... Je ne vous dévoile par pour l'instant la liste car je laisse mes amies d'Abcd'Air dévoiler l'information en premier... Encore un peu de patience... Mais voilà déjà l'affiche pour que vous puissiez vous organiser.

 

Salon de Noizay
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oup !!! Que l'on ait la liste !!!
Répondre
A
Pas de souci, je n'hésiterais pas à te demander.
S
super. Demandes surtout si tu ne me trouves pas car je serai sur place pendant toute la durée du salon.
A
Je n'y manquerais pas, avec plaisir !!
S
moi qui en connait déjà une partie je peux te garantir que tu te régaleras encore ... je serais sur place n'hésites pas à me chercher c'est toujours agréable de faire connaissance.
A
J'y suis allée, il y a bientôt 2 ans si ma mémoire est bonne et j'avoue que j'ai trouvé que c'était un merveilleux salon !!! Je me suis régalée !!! Vivement, que l'on est la liste des participantes !!! J'ai hâte ! <br /> Très belle fin de semaine.
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche