Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 06:32

Pour tous les bons thés en brodant que je partage avec mon amie Sophie il fallait bien une jolie broderie pour symboliser ces doux moments... j'ai donc offert ce petit cadre à ma marraine ce week-end... Le modèle l'heure du thé est composé de deux broderies... La théière et la tasse... J'ai brodé les deux mais celui là est le seul monté pour l'instant... j'ai déjà mon idée pour finaliser le deuxième mais il me faut encore du temps pour réaliser mon montage.

Tralala pour Sophie
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis sûre qu'elle a été ravie!!!
Répondre
N
J'adoooore , ce petit cadre lui va si bien !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
C'est vraiment charmant !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette jolie grille que j'ai brodé également. Ton cadre est complètement raccord !
Répondre
C
Avec une si belle théière, je m'invite à boire un thé.<br /> Bises Marianne
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche