Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 09:38

Nous allons avoir de quoi nous régaler avec tous ces livres... Certains ne paraitront qu'en mars mais moi ça me met déjà l'eau à la bouche... Les contes me donnent l'espoir d'y trouver quelques petits chaperons rouges à broder pour mes amies Christine et Sophie.

Mon jardin secret a l'air tout en douceur et plein de poésie.

Quand à so british il est dans la tendance...

Les poules et les oiseaux plairont sûrement à d'autres copines...

Livres bonheur
Livres bonheur
Livres bonheur
Livres bonheur
Livres bonheur
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je viens de la Fnac où j'ai pu feuilleter celui des poules, il va plaire aux amoureuses des galinacées !!!<br /> <br /> Celui des oiseaux est superbe aussi ...<br /> <br /> Moi j'attends le Renato des couleurs du printemps que j'ai pu feuilleter aux Editions de Saxe, il est superbe ...<br /> <br /> Merci à toi et bonne soirée.
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche