Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 06:39

Cette nouvelle édition a été riche en créateurs italiens... Graziano avait un stand magnifique... D'un côté des toiles à ne plus savoir où donner de la tête et en face des objets réalisés avec les belles toiles pour nous donner envie d'acheter et de réaliser de beaux ouvrages. J'ai craqué sur un lin à pois original malheureusement la photo ne veut pas se charger...

AEF 2014
AEF 2014
AEF 2014
AEF 2014
AEF 2014
AEF 2014
Les tricoteuses étaient à la fête également avec des laines sublimes... Ne tricotant pas je ne me suis pas attardée de ce côté là...  Les patcheuses se sont également régalées devant la quantité phénoménale de tissus. De mon côté j'ai craqué sur de superbes tissus Yuwa que j'adore. Tout d'abord le Fashionista trouvé chez La petite maison dans la Villette.

Les tricoteuses étaient à la fête également avec des laines sublimes... Ne tricotant pas je ne me suis pas attardée de ce côté là... Les patcheuses se sont également régalées devant la quantité phénoménale de tissus. De mon côté j'ai craqué sur de superbes tissus Yuwa que j'adore. Tout d'abord le Fashionista trouvé chez La petite maison dans la Villette.

AEF 2014
Deux Yuwa chez des histoires à broder sur le thème de la couture... J'ai pas su choisir entre le rouge rosé et le rose pale du coup j'ai pris les deux.  Je vous raconte la suite un autre jour...

Deux Yuwa chez des histoires à broder sur le thème de la couture... J'ai pas su choisir entre le rouge rosé et le rose pale du coup j'ai pris les deux. Je vous raconte la suite un autre jour...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour la visite !
Répondre
C
Comment ne pas craquer devant tant de belles choses.<br /> Ces coussins gris et blanc , c'est très beau , merci pour ces belles photos Marianne
Répondre
F
Les créateurs italiens ont de plus en plus de succés, merci pour ce beau partage ...<br /> <br /> De magnifiques tissus ... Je n'y suis jamais allée, peut -être un jour ...<br /> <br /> Bon lundi pour toi.
Répondre
I
superbes ces tissus....moi cest le thème du petit chaperon rouge que je recherchais ches Sylvie C....un tres bon moment cette AEF en effet...belle créativité à toi et à bientôt.
Répondre
D
Merci de partager avec nous ces belles photos, me donne vraiment le désir de créer .... Bonne semaine et bonnes petites croix. vous voir bientôt, bisous, Dona
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche