Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 18:47

S'il y avait un évènement à ne pas manquer près de chez moi c'était bien l'exposition d'Yvelines Point de Croix et j'ai eu le plaisir d'y aller 3 fois... Le premier jour avec Isabelle, Judith, Denise, et d'autres copines et nous avons ensuite fait un arrêt au cottage à Marly le Roi et chez Justin Petit Point. J'y suis retournée seule le lundi pour avoir le temps de faire des tonnes de photos et enfin une dernière visite pour y retrouver Sophie, Marie-Claude, Anne-Cécile et Brigitte mes amies de Noizay. Nous avons partagé de bons moments et voilà donc quelques photos pour celles qui n'ont pas eu l'occasion d'y aller...

Je ne délaisse pas complètement le blog comme vous le voyez... J'ai d'ailleurs eu quelques gentilles remontrances de ma copine Corinne A. qui n'a pas Instagram comme certaines d'entre vous et qui du coup était un peu frustrée de ne plus suivre mes balades. Je vous rassure donc il y aura toujours le blog pour les articles purement liés à la broderie... Pour instagram c'est de l'instantané de vie...

On commence aujourd'hui avec le concours vichy organisé par le club en juin dernier. Les pièces étaient toutes très différentes et chacune a laissé son imagination virevolter.

Yvelines Point de Croix
Yvelines Point de Croix
Yvelines Point de Croix
Yvelines Point de Croix
Yvelines Point de Croix
Yvelines Point de Croix
Yvelines Point de Croix
Yvelines Point de Croix
La suite demain... bonne soirée

La suite demain... bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De bien belles créations!
Répondre
M
Merci pour ces belles photos !
Répondre
C
de jolies créations réalisées
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche