Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 11:50


Je vous en avais parlé quand je vous ai montré la pochette broderie de vacances et bien là voilà la petite pochette que j'ai brodé rapidement pour un petit cadeau pour quelq'un de ma famille qui va pouvoir y ranger son maquillage. Le texte a été créé sous stitchpoint, le coeur du milieu vient de ma grille du coussin kelsch passé composé et j'ai mis deux boutons de nacre dans les deux autres cases... le tout agrémenté d'une rose de mon jardin fraichement cueillie... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est adorable cette pochette. Bises. Margot
Répondre
*
ravissante "petite beauté" j'adooore Biz' et amitiés croisées
Répondre
M
ravissante ! toute simple et toute belle, bravo j'adore !
Répondre
G
très joli cadeau elle est mignonne cette petite torusse
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche