Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 07:50


Je ne brode pas que du rouge, et pas que des petits ouvrages et en voici la preuve... J'ai brodé cet abécédaire a point nommé pour Corinne C. et l'encadrement a été réalisé par Jacques C.

Cette broderie a pris vie entre mes mains pendant de longues heures et elle a aussi surtout beaucoup voyagé. Elle est même allée jusqu'en Afrique. Je me souviens aussi du petit boutchou à côté de moi qui me disait pourquoi tu fais cela... du style je vois pas l'intérêt... mais tu penses que tu vas le terminer bientôt ou pas ? et moi tranquillement installée le long de la lagune je brodais inlassablement et je suis fière d'en être venue au bout et d'avoir pu l'offrir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
une très jolie réalisation.
Répondre
M
Bravo car c'est un bel ouvrage. Bises. Margot
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche