Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 05:08

Malgré mon silence le mois dernier je ne suis pas restée inactive mais les cadeaux pour les amies ne doivent pas être dévoilés avant d'être offerts du coup j'ai parfois des ouvrages prêts que je ne peux malheureusement pas partager avec vous immédiatement.

 

broderie blog

 

J'ai offert à mon amie Christine D. cette pochette brodée d'après une création de Jardin Privé. Ce modèle était offert pour l'achat de la toile à pois à l'aiguille en fête.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> serait-ce la Christine D de Nantes... dans ce cas, je pourraid écouvrir ton ouvrage de mes yeux !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
E
<br /> j'adore!! Christine a dû aimer!!<br />
Répondre
K
<br /> très jolie !!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Kezako<br />
Répondre
N
<br /> Cette pochette est toute simple mais tellement jolie , j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
N
<br /> Cette pochette est très jolie. Félicitations à toi. Bon week-end. Amitiés brodées.<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche