Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 07:29

blog 24

 

On reste encore à Saint Prix aujourd'hui et on admire cette miniature l'r de rien réalisée sur gaze de soie.

 

blog 26

 

 

et pour celles qui comme moi aime Passé Composé on apprécie toujours de voir et revoir ce bel abécédaire en rose et vert... Je l'avais commencé et après m'être trompée la couronne a été récupérée et fini sur un gros bocal... mais j'espère avoir un jour le temps de m'y remettre et de le rebroder entièrement cette fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Cette petit miniature est toute jolie , quelle finesse !!<br /> <br /> <br /> Quant a cet abc il est magnifique , comme tous les modèles de Marjorie Massey !<br />
Répondre
N
<br /> Cette miniature est magnifique. Et cet abécédaire tout aussi beau. Bonne journée. Amitiés brodées.<br />
Répondre
C
<br /> Je suis admirative devant ce modèle de l'R de Rien bordé sur gaze de soie, quel raffinement<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche