Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 07:01

Dominique augagneur était présente à Linas avec ses très jolies réalisation mais vous connaissez déjà son travail à travers ses livres et c'est donc aux ouvrages du club que j'ai choisi de consacrer l'article cartonnage du jour.

 

Tout d'abord une énorme boîte Anges brodée d'après un très joli modèle d'A mon ami pierre associée avec un très joli tissu.

 

boite anges

 

et une boite un peu moins grande certes mais tout en raffinement... Croquet, fleurette, tissu à pois sont joliment associés avec cette broderie. Merci aux brodeuses de Linas pour ce salon expo qui m'a donné encore et toujours plus envie de broder... et surtout partager nos idées autour de notre passion commune.

 

DSCF4351

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> très joli galbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Che meraviglia!!!! quanto mi piacerebbe essere capace di fare cose simili!!! Grazie per farci vedere tanti capolavori!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> La grande boîte avec le mot "anges" est vraiment très belle ; décidément, ce tissu est un succès à lui tout seul ; j'en ai un coupon avec lequel j'espère me faire un petit sac à dos ; on le voit<br /> sur beaucoup de blogs. En tout cas, de bien jolies choses, cette exposition devait vraiment être fabuleuse... Bon dimanche, Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche